Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les ballades  La plage 

 Ballade avec EPICE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:12:53   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'entre à la plage et laisse ma jument entrer dans l'eau ! Soudain elle se roule dans les vagues moi dessus ! J'éclate de rire et nage vers ma jument qui saute de joie !

Cet saute d'humeur n'était as prévu mais elle s'en tire plutôt bien ! Je la caresse et la ramène sur le sable ! Il fo que je me sèche mais je n'ai rien pour ça ! Epice me regarde avec des yeux tristes, je la regafrde longtemps avant de dire :

"Allez t'a gagné on y va, de toute manière je suis trempé alors autant en profiter !"

On se plonge toutes les deux dans les vagues ! Cette jument est super !
Après 1h de détente, je la ramène au box après quand même avoir piqué un galop sur la plage !!! quand même ! lol
Je la panse à fond et nettoie son harnachement ! Je ne veux pas qu'il soit pourave comme avec Solitude ! Lol

Je la caresse doucement pis m'en vais dans les douches pour me laver de l'eau salée.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les ballades  La plage  Ballade avec EPICENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum