Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les ballades  La forêt 

 Balade avec Solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:48:45   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Elle met le pied dans la forêt et se demande ce qu'elle fait là. Je l'insite à y aller. Elle commence a trotter puis prend son aise. Elle trotte joyeusement, elle à passer quelques moments très bien aujourd'hui. Voilà trois quart d'heure qu'elle travaille et elle est déjà assez bien défouler.

Après 20 minutes de trot, je rebrousse chemin et l'emmène vers les écuries pour une bonne douche. Elle ne dit pas non, même si elle aime bien le trotting, c'est quand même bien de rentrer chez soi.


--------------------
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:04:57   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arrive dans la fôret et met Solitude au pas après avoir monté en selle ! Pis je la met au trot et enfin au galop. G reservé le meilleur moment avec elle, une petite ballade ! G beaucoup de plaisir a monter mes chevaux ces temps-ci, je les trouve de mieux en mieux ! Peut être que c'est à force d'entrainement qu'il s'améliore.
Ensuite, j'apperçoi des troncs d'arbres, je prépare Solitude qui adore le saut pis je les sautes tous un par un ! Elle est géniale cette jument, je la caresse pis la met au pas.
Je continue et reviens ensuite toujours au pas pis a la dernière ligne droite, je pique un galop en suspension ! Ensuite, je la rentre au box et la panse à fond pis la met au pré avec les autres.
La joyeuse bande s'amuse tous ensemble.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les ballades  La forêt  Balade avec SolitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum