Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les lieux de détente des cavaliers  Le club-house 

 Attendant Crac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:39:46   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Se fit des crèpes et commença à les manger en attendant Fanny .Il faudrait qu'elle demande à Fanny pour Exception après tout elles s'entendaient bien toutes les deux ...

Enfin on verrat ,et elle reprit sa longue attente en devorant des crèpes ,qu'elle trouva délicieuses ...
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:42:12   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Fanny pénétra dans le club-house, il faisait très beau aujourd'huis et elle était de bonne humeur...
Elle observa un peu la pièce et aperçut Crac, non loin de là, elle s'approcha d'elle, un grand sourire aux lèvres...

"Salut!Comment vas-tu?J'ai vu ton petit mot!"


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:40:28   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

"Tu en veux ? Elles sont très bonne .Alors a-tu trouver une solution pour Mystère ?" Elle regarda Fanny ,attendant une réponse de sa part ."Ah oui ,connais -tu le propiétaire d'Exception ?Il ne vient plus non ?Je serai ravie de m'occuper de la jument ,on s'entend bien ."
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:45:31   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

"Oh non merci!Je n'est pas très faim!"

Crac était vraiment sympathique.

"Exception?Elle appartient à Charlyne...Tu peux t'en occuper, pas de problème!De toute façon, je pense que si elle ne revient pas d'ici 2, 3 jours, je serais obligé de la renvoyer!!!!!!!!"

Elle n'aimait pas dire cela, pourtant il était inadmissible de laisser une jument sans soin ni travail...


--------------------
Lovedadas
Membre
Lovedadas
55 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:42:43   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Maria arrive, voit les filles assises et va avec elle car elle ont l'air gentilles. Elle n'en connait qu'une seule, Fanny Souliver, la directrice mais cette fille, crac je croit lui reste inconnue.
"Ca vous dérange pas si je m'assoit avec vous ? Aujourd'hui, c'était la première fois que je montais Shy. On s'est piqué un de ses galops sur la plage ! Elle est super, et c'est ma jument !!!"
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:13:14   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Considérant la nouvelle venue ,Crac la salua et dit "Hello ,comment vas tu ?Je suis la débourreuse du centre .Alors ,tu veux une crèpe ?Je les réussis très bien .Alors comment trouve tu la plage ,Je l'ai adorée et mes chevaux aussi ."
Lovedadas
Membre
Lovedadas
55 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:15:21   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

"J'ai commencé la ballade a 7h00, j'ai finis a 10h00 !!!
C'était génial !
Moi, je suis la vétérinaire !"dit Maria
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les lieux de détente des cavaliers  Le club-house  Attendant CracNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum