Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les lieux de détente des cavaliers  Le club-house 

 assise à une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaness
Membre
Vaness
27 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:13:47   Voir le profil de Vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaness   

arrive, s'assoit et attend crac, *cette fille est très rapide, j'ai l'impression d'être dirigé à la baguette avec elle, elle est tout de même très sympa* soupir en pensant à tout ses anciens amis.
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:10:46   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac arrive . Elle est en retard .Ce là lui a prit plus de temps de s'occuper de ses chevaux qu'elle ne le pensait .Les joues rosies par le froid ,elle s'excuse au près de Vaness "Salut , désolée pour le retard mais j'avais beaucoup de boulot ,je devais débourrer mes 2 chevaux .Sinon comment trouve tu l'écurie ?"Ne lui laissant pas le temps de repondre , elle lui dit "tu sais ta jument est vraiment énergique ,que vas tu faire avec elle ?De l'obstacle ou autre chose ?Parce que si tu veux je peux te la débourrer plus dans la discipline que tu veux ?Enfin tu fais comme tu veux , si jamais tu as un problème ou une idée , laisse moi un message au bureau des débourreurs .Bon je te laisse ,j'ai encore pas mal de travail .
"Et elle partit en laissant Vaness avec son chocolat chaud et partit vers les écuries ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les lieux de détente des cavaliers  Le club-house  assise à une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum