Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Paddocks 

 Arrivée au paddock

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:17:56   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

elle laissa partir Mystère , au grand désespoire de Reglisse qui voulait aussi galoper et brouter .Elle lui promit "t'en fais pas mon grand ,tu ira tantot quand on aurra fini de travailler ".

Le surfaix et la bride sous un bras , la longe de Reglisse dans l'autre ,elle partit vers la plage ,suivie à contre coeur par Reglisse ...


--------------------
crac
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:34:34   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Reglisse ,tout content , se chargea d'appeller Mystère qui arriva tout de suite au galop .

Crac lui enlevat sa couverture en pensant *j'ai bien fait de lui mettre ,il s'est roulé *.
Elle mit la couverture à Reglisse après lui avoir enlever la bride et le surfaix .Pendant qu'elle attachait les sangles de la couverture ,Reglisse bougeait tout le temps .Elle du le gronder pour qu'il reste tranquille .Elle lui enlevat son licol et il fut content de partir au triple galop dans l'herbe un peu mouillée.

Après avoir comtempler son cheval ,elle prit le lisol de Mystère et partit vers le petit cross ,cette foix ...
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:46:53   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Elle sifflat son cheval qui ,se roulant une dernière foix , partit au galop vers la porte ,lui faisant la fête .

En lui passant le licol , elle remarquat une petite plaie près des oreilles .Faisant attention ,elle regarda et la trouva légère pas de quoi s'alarmer .

Repartant vers l'espace de pansage ,avec ses 2 chevaux , elle croisa un magnifique petit écurieul et se promit de mettre un peu de pain près des boxes des chevaux ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Paddocks  Arrivée au paddockNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum