Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Carrière de CSO 

 Après le cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:12:35   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Après le cours de hier ,Crac décida de travailler sur des barres par terre .
Elle commença sa détente en marchant un peu .Puis elle partit au trot et commença par des cercles pour incurver un peu Mystère qui était toujours un peu raide au début .Puis elle enchaina transitions et voltes et finit par un cercle au galop .

Puis elle amena Mystère ,vers les barres par terre disposées de façon à les passer au trot ,afin qu'il les sente .Puis elle fit un cercle et arriva bien droit sur les barres .Mystère les passa dans un drôle de style ,il levait très haut les antérieurs .Elle refit quelques passages puis décida d'attaquer un vertical de 20 cm .Elle mit le cheval au galop sur un cercle .Puis l'emena vers l'obstacle ,Mystère ,rassuré par le cours d'hier ,le passa dans un saut parfait .

Elle décida alors de faire un petit parcours :1 les barres par terre ,2 le vertical ,3 un double séparer par 4 foulées et composé d'un vertical et d'un oxer .Elle mit Mystère au trot puis se dirigea vers les barres par terre .Elle sentit qu'il voulait les franchir d'un coup mais elle le retint et il passa l'obstacle sans problèmes .Elle mit le cheval au galop et le dirigea vers le vertical .Mystère ,un peu distrait fit une touchette sur la barre mais elle ne tomba pas .Réveiller Mystère fit un peu plus attention et passa le vertical du double sans problèmes .Il arrivait vers l'oxer ,il voulut accellerer mais Crac le retint .Il passait l'oxer sans problèmes et Crac décida d'arretter là .Elle descendit le désangla et le laissa s'amuser dans la carrière et partit chercher Exception .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:49:14   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Elle arriva avec Exception .Elle entra et la lacha .Ils partirent tout les deux dans des coups de cu .Elle les surveillat de loin .


Au bout d'une heure ,elle les prit tout les deux par le licol et les rentra dans leur box respectif.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Carrière de CSO  Après le coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum