Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  CONCOURS DU 3 MARS!!!!  Paddock 

 aidez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorelei
pour moi les chevaux c ki compte le
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:41:36   Voir le profil de lorelei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorelei   

g compren po commen marche ce site ca me soule
vou pouvai m'aider
kiam2
j'adore mon tempète
Membre
18 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:24:23   Voir le profil de kiam2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiam2   

ba moi non plu mais je fais de mon mieux pour komprendre essaye de tou lire tu komprendra ptet mieu moi sa peu aller je komprend certain trucs bizzoo kiam.
lorelei
pour moi les chevaux c ki compte le
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:40:26   Voir le profil de lorelei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorelei   

merci je vai essayer mai ca va etre chaud!!merci lolo
kiam2
j'adore mon tempète
Membre
18 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:41:30   Voir le profil de kiam2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiam2   

oula sa chauffe
lol
kiam2
j'adore mon tempète
Membre
18 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:42:18   Voir le profil de kiam2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiam2   

... sé po fasil fo .... fo FAIRE KOI
licorne2
cheval vaut plus que richesse
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-03-2005 à 21:37:27   Voir le profil de licorne2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne2   

Moi ossi g du mal!!
lorelei
pour moi les chevaux c ki compte le
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:20:23   Voir le profil de lorelei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorelei   

bon c po grave!!ca me prend bien la tete!!! lol
cloclo
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:37:57   Voir le profil de cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo   

enfait le but cest décrire chaque jour ce que vou faite avec votre cheval
exemple :
jentre dans son box et je panse mon cheval
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  CONCOURS DU 3 MARS!!!!  Paddock  aidez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum